johid
Menu

Nouvelle étape clé pour Greencity

16.06.2016

Avec la Baloise Assurances, le quartier durable Greencity gagne un nouveau partenaire.

Début mai 2016, Losinger Marazzi signait un contrat en Entreprise Totale avec la « Basler Leben AG » (Baloise Group). Celui-ci porte sur les 56 logements à la location de 2,5 à 5,5 pièces (soit env. 60 à 140 m²) du bâtiment Wolo. Les logements sont équipés de larges balcons ou de terrasses.

Le bâtiment Wolo est situé dans la partie Sud de Greencity, le long du « Tuchmacherkanal » et à proximité des futures allées piétonnes. L’ensemble a été conçu par Peter Märkli Architekten de Zurich et remplit les critères du standard MINERGIE-P-ECO.

Les 83 autres logements en accession à la propriété de l’immeuble Wolo ainsi que les lofts de l’ancienne filature sont actuellement commercialisés par Losinger Marazzi. La commercialisation du bâtiment B1S avec 118 logements débute en septembre 2016.

Plus d’infos sous :
www.greencity.ch
www.wolo-greencity.ch
www.spinnerei-lofts.ch

Partez également à la découverte des futurs bâtiments de Greencity, grâce aux iRooms de 360° :
www.iroom-greencity.ch/vogelperspektive

Pour rappel : Greencity comprend au total 731 logements, dont 241 logements en accession à la propriété, 260 logements locatifs et 230 logements coopératifs. Le quartier comprend également trois bâtiments de bureaux (env. 3000 places de travail), un hôtel et une école.

Nouvelle étape clé pour Greencity