johid
Menu

Deuxième étape du projet Sommerrain : c’est signé !

10.10.2014

Le 16 septembre 2014, Losinger Marazzi signait le contrat en Entreprise Totale d’un montant de 42,5 MCHF (TTC) pour la réalisation de la seconde étape du projet Sommerrain à Ostermundigen (BE).

Le contrat signé avec Solvalor Fund Management pour le compte de Solvalor 61 (fonds de placement immobilier suisse basé à Lausanne) comprend le développement et la réalisation de 2 immeubles de 101 logements locatifs (du 2.5 au 5.5 pièces) avec une surface utile totale de 10’592 m2. Situés dans un environnement paisible et verdoyant, les immeubles de cette seconde étape s’adressent particulièrement aux familles: duplex en rez-de-jardin, surfaces généreuses et lumineuses, double exposition et vue imprenable sur le massif du Jura sont autant d’atouts qui constituent des critères de choix pour cette cible. Afin de préserver la sécurité et le confort des habitants, la circulation et le stationnement des véhicules motorisés s’effectuent exclusivement en sous-sol. Enfin, la présence de crapauds calamites sur le site nécessitera une organisation spécifique des travaux afin de préserver l’espèce protégée.

 Cette seconde étape vient compléter l’ensemble de 3 bâtiments de logements de la première étape, actuellement en phase de réalisation.

Durée des travaux
Décembre 2014 – Février 2017

Construction durable
Standard MINERGIE
Sondes géothermiques

Deuxième étape du projet Sommerrain : c’est signé !