johid
Menu

Tous équipés sur nos chantiers pour la Journée Européenne Santé-Sécurité 2013

14.11.2013

Mercredi 6 novembre se tenait la 4ème Journée Européenne Santé-Sécurité : en France, Suisse et Espagne, près de 10’000 personnes se sont mobilisées sur plus de 600 chantiers. Chez Losinger Marazzi, ce sont 16 chantiers qui ont accueilli l’ensemble des collaborateurs, des représentants de la SUVA, des partenaires sous-traitants et des clients pour cette matinée de mobilisation sur nos objectifs santé-sécurité !

Initiée en 2007 par Bouygues Entreprises France-Europe, la Journée Européenne Santé-Sécurité, reconduite tous les deux ans, constitue le moment fort de la politique prévention-sécurité menée au quotidien sur l’ensemble des chantiers. L’ambition du groupe est clairement affichée : atteindre l’objectif du « 0 accident » sur nos chantiers.

Avec le nouveau slogan « Ta sécurité c’est aussi ma sécurité », l’entreprise est aujourd’hui passée d’une politique sécurité à une culture sécurité, impliquant la mobilisation de tous sur les gestes quotidiens. Au cœur des messages : exercer son devoir d’alerte et son droit de retrait dès qu’une situation semble dangereuse, afin de garantir sa sécurité tout autant que celle de ses collègues. 

En début d’année, l’ensemble de la politique sécurité de Losinger Marazzi avait été récompensé avec le Prix SUVA de la Sécurité 2012.

Consultez  le communiqué de presse en cliquant sur le lien suivant : Journée Européenne Santé-Sécurité 2013.

Tous équipés sur nos chantiers pour la Journée Européenne Santé-Sécurité 2013