johid
Menu

Pose de la première pierre pour Eiger+

03.07.2013

La pose de la première pierre du projet Eiger + all you need, nouveau centre du village de Grindelwald, a eu lieu le 3 juillet 2013.

Après trois mois de travaux de préparation et de terrassement, cet événement a eu lieu en présence de tous les partenaires du projet : les investisseurs de la Mobiliar Asset Management AG ainsi que ceux de la banque cantonale bernoise, les autorités communales de Grindelwald et les responsables du développement et de la réalisation du projet de l’entreprise totale Losinger Marazzi AG.

Eiger+ all you need est un nouveau lieu de rencontre aux accents futuristes. Il inclut la réalisation d’un complexe administratif et commercial moderne avec parking, ainsi que le réaménagement total des espaces publics du centre de Grindelwald. Le fait que les bâtiments soient principalement sous-terrains permettra de faire des toits des lieux privilégiés et d’intégrer de manière exemplaire l’ensemble des contraintes techniques.   

L’ensemble des installations de Eiger + ont été conçues sur les principes du développement durable. Ainsi la façade du centre de services sera réalisée en lamelles de bois naturel, permettant une insertion totale dans son environnement.

Vous pouvez télécharger le communiqué de presse en allemand en suivant le lien suivant :

Eiger+ 03.07.2013

Pose de la première pierre pour Eiger+